LES 4 CONSEILS BETES ET SIMPLES POUR MAIGRIR:


 

gingembre pix

 

1) Pensez 2 fois avant de manger quoi que soit:
Des chercheurs britanniques ont découvert que les personnes qui passaient en revue leurs repas précédents avant de manger absorbaient 30% de calories en moins par rapport à ceux qui ne le faisaient pas.En vous souvenant simplement de ce que vous avez déjà mangé,vous êtes moins susceptible de faire les excès.
2) Ne surchargez pas votre assiette:
Lorsque vous vous servez à un buffet, laissez des espaces entre les aliments que vous choisissez.Vous consommerez jusqu’à 20% de calories en moins que si vous remplissez votre assiette entièrement.
3) Adoptez le gingembre:
Deux grammes de gingembre moulu par jour peuvent booster votre métabolisme et vous aidez à vous débarrassez de vos kilos superflus.
4) Occupez votre bouche:
Mâchez du chewing-gum lorsque vous préparez à manger,ou lorsque vous êtes entourée d’aliments que vous ne devriez pas mangez.


A propos de Mélissa Soulem

Passionnée de sport et de nutrition, j'ai passé 5 ans de ma vie à faire des recherches,rencontrer des experts,lire tous types de best-sellers sur la santé et le sport pour concocter le vrai du faux en matière de régime, minceur ,fitness et bonheur. Le fruit de tout ce travail est le blog sur lequel vous vous trouvez maintenant et à travers lequel je partage ma passion et mes connaissances avec des millions de gens à travers le monde chaque jour. Prenez votre vie en main dés maintenant et rejoignez la plus grande communauté de la santé au naturel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *